Capitale de Hanoi et ses environs

Hà Nội, dont le nom signifie « La ville au delà du fleuve rouge » en Vietnamien, est une capitale au charme irrésistible. C’est une ville à la croisée des traditions et des légendes, emmaillée de lacs, d’avenues ombragées et de parcs verdoyants. En son centre, le lac Hoan Kiem constitue le véritable cœur historique d’une capitale, où se mêlent influences asiatiques et européennes. C’est une métropole en pleine transformation depuis quelques années, partout le commerce prospère tandis que les traditions ancestrales se perpétuent dans des anciens quartiers pleins de charme aux ruelles entrelacées portant le nom de leur corporation : la rue Hàng Gai (rue de la soie), Hàng Bac (rue de l’orfèvrerie et de l’argent), Hàng Vai (rue des bambous), Hàng Ma (rue des lampions) ou Luong Van Can (rue des jouets).
La visite de la ville proposée ci-après comprend les principaux sites touristiques et vous permettra ainsi de découvrir son incroyable histoire.

Visite classique de la ville d’Hanoi

Visite classique de la ville d’Hanoi

Hà Ni, dont le nom signifie « La ville au delà du fleuve rouge » en Vietnamien, est une capitale au charme irrésistible. C’est une ville à la croisée des traditions et des légendes, emmaillée de lacs, d'avenues ombragées et de parcs verdoyants.

La visite de la ville proposée ci-après comprend les principaux sites touristiques et vous permettra ainsi de découvrir  son incroyable histoire.

Découverte des villages de métiers à l’Ouest d’Hanoi

Découverte des villages de métiers à l’Ouest d’Hanoi
Indochina Land vous propose de découvrir l’un des principaux villages de métiers situés à l’ouest de Ha Noi dans un rayon  variant de 15 à 40 Kms environs. Les excursions dans les villages de métiers sont proposées à la demi journée. Il est préférable de les faire le matin  et d'arriver dans les villages vers 9h30 car souvent  vers 11h les villageois préparent leurs repas, puis vont manger et se reposer et l'après midi il est fréquent que  les artisans ne travaillent pas car ils sont aux champs. Dans tous ces villages nous irons voir les artisans ...

Découverte des villages de métiers à l’Est d’Hanoi

Découverte des villages de métiers à l’Est d’Hanoi
Indochina Land vous propose de découvrir l’un des principaux villages de métiers situés au nord-est d’Ha Noi dans un rayon  variant de 15 à 40 Kms environs. Les excursions dans les villages de métiers sont proposées à la demi journée. Il est préférable de les faire le matin  et d'arriver dans les villages vers 9h30 car souvent  vers 11h les villageois préparent leurs repas, puis vont manger et se reposer et l'après midi il est fréquent que  les artisans ne travaillent pas car ils sont aux champs. Dans tous ces villages nous irons voir les artisans ...

Découverte du mode de vie hanoienne : déjeuner chez l’habitant et balade dans le quartier traditionnel de Ngoc Ha

Découverte du mode de vie hanoienne : déjeuner chez l’habitant et balade dans le quartier traditionnel de Ngoc Ha

Rencontre avec les Viets et découverte du mode de vie Hanoien : Déjeuner chez l’habitant et balade dans le quartier traditionnel de Ngoc Ha (B52 et pagodes cachées)